Saturday, December 27, 2014

CV

Curriculum Vitea

Je suis Abdelhaq Dadi,agé de 19 ans,j'ai eu mon baccalaureat en juin 2014,je continue mes études a la Faculté de sciences de Bizerte,je sais c'est un enfi pour moi pour avoir une considerable poste  au Future mais je fais des efforts pour progresser.

Une galaxie découverte à côté de la Voie Lactée

Des astronomes russes et américains ont découvert une nouvelle galaxie à proximité de notre Voie Lactée. Baptisée KKs3, cette galaxie est 10 000 fois moins massive que la Voie Lactée.
On le sait, notre galaxie la Voie Lactée est située dans un amas contenant une cinquantaine de galaxies, appelé par les astronomes le Groupe Local. Or, une équipe d'astronomes russes et américains vient d'identifier une nouvelle galaxie appartenant au Groupe Local : la galaxie KKs3.
Situé à 7 millions d'années-lumière de notre galaxie, KKs3 est une petite galaxie naine dont la masse est 10 000 fois moins importante que celle de la Voie Lactée.
https://facebook.com/security

No comments:

Post a Comment